Une société du GROUPE AT PATRIMOINE

Accès Espace Client

EGERIE : l'école des gardiens d'immeubles

AT Patrimoine est co-fondateur de l’école EGERIE (Ecole des Gardiens et Employés d’immeubles), créée en 2011 à Paris aux côtés de Loiselet & Daigremont (Administrateur de biens), l’association Apogée (Institut Français du Management Immobilier) et la Chambre des Propriétaires.

ÉGÉRIE, première école des gardiens et employés d'immeubles est soutenue par les professionnels de l'immobilier Citya, Foncia, FNAIM, Loiselet & Daigremont, Oralia, UNIS (pour le parc privé) Ogif, Rivp (pour le parc social) et par les partenaires sociaux de la branche professionnelle.
Elle propose une solution innovante pour recruter les futurs gardiens d'immeuble. Les candidats sont sélectionnés pour leur motivation à exercer ce métier et en fonction de leurs compétences techniques et humaines.

 

La création d'ÉGÉRIE répond aux constats suivants :

  • Des besoins avérés en recrutement en raison de nombreux départs à la retraite de gardiens,
  • De nombreux candidats, ne disposant pas forcément des compétences techniques et comportementales indispensables,
  • Une évolution profonde du métier liée à divers facteurs : un souci accru des employeurs de maîtriser la charge financière des postes de gardiens, un besoin accentué en communication, relations humaines et prévention des risques professionnels, l'apparition de nouvelles tâches de gestion et d'administration.

La prestation pédagogique est réalisée par l’organisme AT Patrimoine, qui a été sélectionné au vu de ses 10 ans d’expérience dans la formation professionnelle auprès des gardiens et employés d’immeubles.

EGERIE a mis en place en Septembre 2014 sa 5ème session de formation.

Vous souhaitez recruter un gardien ou suivre la formation EGERIE ?
Rendez-vous sur le site www.ecoledesgardiens.fr pour connaitre les coordonnées d’EGERIE.

Hotline: 04.67.99.62.40